Comment choisir une hôtesse ?

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Il y a des centaines d’agences d’hôtesses événementielle à Paris dans la mer des événements d’entreprise tellement que vous pourriez vous perdre! Les agences de recrutement varient en fonction de la couverture géographique, du type de personnel qu’elles peuvent fournir, de la tarification, du personnel et de la qualité du service… En fonction de vos besoins ou de ceux de votre client pour un événement, vous choisirez l’un ou l’autre. Comment choisir le meilleur? D’après notre expérience, il y a trois indices révélateurs qui vous aideront à mettre le doigt dessus.

Une première proposition sur mesure signifie un service sur mesure

Définissez vos attentes avant de commencer votre recherche d’une agence d’hôtesses événementielle à Paris. Quel est le but de votre réservation? Voulez-vous que le personnel aide à la traduction? Ventes? Ou avez-vous simplement besoin d’une image pour représenter la marque? Une fois que vous avez défini vos exigences et les objectifs de votre événement, assurez-vous de les communiquer aux agences d’hôtesse lorsque vous leur demandez une proposition. Assurez-vous que les agences ont pris le temps de toutes les informations que vous avez demandées. Par exemple, pour un membre du personnel de vente, il aurait dû inclure la formation et l’expérience professionnelle dans le domaine de la vente dans sa présentation. Si vous avez demandé des modèles d’une certaine hauteur, vérifiez s’ils ont respecté ces paramètres.

Si vous recevez un type de présentation générique, quelles garanties prendra-t-il le temps d’appliquer tout type de filtre lors de l’envoi de profils qui devraient correspondre à vos besoins? Les agences d’hôtesses qui vous envoient une proposition de personnel sur mesure, fourniront un service sur mesure pour couvrir vos besoins à 360º.

La communication cinq étoiles avec l’agence est essentielle

Assurez-vous d’avoir une excellente communication avec l’agence sélectionnée, dès le début. Vous devriez vous voir attribuer un responsable de projet ou un booker qui parle votre langue et répond rapidement et efficacement à vos e-mails et à vos appels. En gros, vous devriez avoir le sentiment qu’ils essaient de vous aider de toutes les manières possibles.

Si l’agence vous pose des questions et essaie de déterminer vos besoins, c’est bon signe! Ils doivent disposer d’un processus de réservation simple mais complet et demander les détails de l’événement dans un document d’information. Il peut sembler un peu ennuyeux de fournir une mine d’informations au personnel, mais plus la formation du personnel est bonne, meilleurs sont les résultats.

Si la communication est facile et fluide dès le premier contact, il y a de fortes chances que ce soit la même chose pendant le projet. Ne réservez jamais auprès d’agences d’hôtesses qui prennent beaucoup de temps à répondre à vos courriels ou qui ne respectent pas les délais de base. Si vous le demandez, l’agence devrait toujours pouvoir vous fournir plus d’informations sur un membre spécifique du personnel. Si vous ou votre client avez besoin de quelqu’un qui parle très bien anglais, il est juste de demander une sorte de preuve avant de traiter votre acceptation. Une bonne agence de recrutement vous permettra toujours de passer un appel téléphonique avec le candidat ou de vous envoyer une présentation vidéo pour vérifier la force de la langue ou d’autres aspects du ou des membres du personnel sélectionnés.

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