Votre porte d’entrée peut être la première défense contre les voleurs potentiels d’accéder à votre maison. Saviez-vous que plus de 80 % des voleurs potentiels accèdent à votre domicile par votre porte d’entrée?
Et bien que le verrouillage de vos fenêtres et de vos portes contribue grandement à sécuriser votre propriété, il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour améliorer la sécurité, à commencer par votre porte d’entrée.
Quelle est la meilleure sécurité pour votre porte ?
Vous avez de nombreuses options pour sécuriser votre porte d’entrée, de la rénovation complète de la porte à l’ajout d’une barre de sécurité.
Faites appel à un serrurier Paris pour en savoir plus.
Qu’est-ce qu’une porte de sécurité ?
Une porte de sécurité diffère d’une porte typique parce qu’elle est souvent renforcée d’acier ou d’aluminium.
Portes de sécurité traditionnelles
Ces portes comportent des couches d’acier coincées entre le bois, ce qui les rend plus difficiles à casser pour les voleurs potentiels. Vous pouvez même acheter des portes de sécurité qui ressemblent à une porte d’entrée régulière si vous voulez quelque chose qui correspond à votre style de maison actuel.
Ces portes ne sont pas seulement parfaites pour une porte d’entrée. Vous pouvez les utiliser à l’intérieur de votre maison pour ajouter une protection aux chambres.
Les portes de sécurité comportent souvent des charnières cachées (à l’intérieur de la maison) et des vis à charnière, ce qui rend difficile le retrait de votre porte de l’extérieur.
Portes grillagées
Ces portes offrent une double protection de sécurité. Elles protègent votre porte d’entrée et peuvent servir de porte grillagée secondaire. Les portes à moustiquaire de sécurité sont généralement dotées d’un cadre en aluminium avec un écran en filet, mais peuvent également être en fer forgé ou en vinyle. Une autre option comprend le verre trempé avec un écran en filet.
Qu’est-ce qu’une bride de porte ?
Si vous cherchez un moyen léger et abordable de rendre votre porte inaccessible de l’extérieur, une barre de sécurité d’arrêt de porte pourrait être pour vous.
Vous pouvez installer une protection de porte à l’intérieur de votre maison pour empêcher votre porte d’être ouverte de l’extérieur. Un appui-porte peut également garder votre porte fermée si quelqu’un choisit la serrure à l’extérieur de votre maison. Vous pouvez utiliser des serre-portes dans n’importe quelle maison, même dans les locations.
Si vous cherchez la meilleure barre de sécurité de porte pour votre maison, il y a quatre options principales à choisir :
- Barreaux de sécurité
- Pênes dormants affleurants ou demi-pênes dormants
- Barricades
- Bloqueurs ou bouchons de porte
Barreaux de sécurité
Une barre de sécurité utilise la pression de la porte pour rester fermée. Souvent faites de métal ou d’acier, ces barres peuvent être un moyen efficace d’ajouter la sécurité de porte à vos portes avant et arrière. Vous pouvez même installer une barre de sécurité coulissante sur votre porte patio.
Il existe différentes façons d’installer ces barres, selon la marque et le modèle. Une sorte de tige de sécurité glisse sous une poignée de porte pour sécuriser votre porte. D’autres barres peuvent vous obliger à percer des trous ou à ajouter le boulon de sécurité à la fondation de votre maison.
Pênes dormants affleurants ou demi-pênes dormants
Vous ne pouvez voir et verrouiller ce type de pêne dormant de l’intérieur. Comme il n’y a pas de serrure ou de serrure pour un voleur, ces serrures sont difficiles à ouvrir de l’extérieur.
Vous pouvez installer la moitié des pênes dormants au-dessus d’un pêne dormant courant ou en haut d’une porte.
Des boulons affleurants sont installés dans le haut ou le bas du cadre de la porte.
Barricades
Les barricades sont munies d’un ou de deux supports. Elles fonctionnent en empêchant une porte de s’ouvrir de l’extérieur.
Vous pouvez installer des barreaux en vissant les supports de chaque côté d’un cadre de porte. Ensuite, placez la barre sur les supports pour fixer la porte.
Poster un Commentaire