Comment nettoyer les bijoux en or

bijoux en or végétal

Les bijoux en or d’une femme n’ont pas de prix. Bien que les bijoux en or soient disponibles dans de nombreux styles et couleurs, les procédures de nettoyage et d’entretien de tous les trésors en or restent les mêmes. Le bon sens commun est votre meilleur guide, et ces conseils importants sur la façon de nettoyer les bijoux en or vous aideront à garder vos pièces exquises lustrées et brillantes.

L’or est résistant à la ternissure, mais il peut être sale ou taché.

Les lotions, les poudres, les savons et même les huiles naturelles pour la peau que nous utilisons régulièrement peuvent recouvrir vos bijoux or végétal et réduire leur brillance. Le nettoyage des bijoux élimine toute accumulation ou résidu de ce type et restaure l’éclat et la brillance d’origine pour que vos précieux bijoux restent toute leur vie.
Bien que de nombreux produits commerciaux soient disponibles pour nettoyer les bijoux en or, le plus souvent, de l’eau et un détergent doux suffisent pour restaurer l’éclat, et une brosse douce permet de nettoyer en douceur les motifs en filigrane complexes et les pierres. Parfois, il peut être utile de faire tremper les bijoux en or dans une solution composée d’une partie d’ammoniac et de six parties d’eau jusqu’à soixante secondes. Il est impératif de sécher et de polir vos bijoux en or avec une peau de chamois ou un chiffon doux après le nettoyage.

Les chiffons à lustrer les bijoux en or sont un moyen efficace et peu coûteux .

Ces chiffons en coton essentiels aident à éliminer la ternissure et à donner aux bijoux une apparence neuve. Évitez de porter des bijoux au contact de produits chimiques ménagers, tels que l’agent de blanchiment chloré, car cela pourrait décolorer ou endommager vos montures de bijoux en or.
Un stockage correct des bijoux non utilisés est essentiel pour garder vos trésors en or propres et neufs. Lorsque vous rangez vos bijoux, veillez à ce que les pièces ne tombent pas les unes contre les autres pour éviter les rayures et la perte d’éclat. Idéalement, rangez vos bijoux dans une boîte à bijoux doublée de tissu ou dans une boîte à compartiments ou diviseurs, ou stockez chaque pièce dans des pochettes individuelles en tissu doux.
Il est important de vérifier périodiquement le réglage de la pierre de vos bijoux afin de détecter tout dommage des griffes ou des lunettes dorées. Plonger les bijoux dans de l’alcool à brûler pendant quelques secondes rétablira l’étincelle magnifique des pierres troubles. Il est très important de bien sécher les bijoux après le nettoyage avant de les porter ou de les ranger. N’oubliez pas que les bijoux sertis Pave (collés dans des pierres) ne doivent jamais être plongés dans l’eau lors du nettoyage des bijoux en or.

Les bijoux en or végétal un cadeau qui ne passe pas inaperçu.

Aujourd’hui, même les bijouteries de ville proposent une large gamme de bijoux en acier. Phénomène de mode? Pourtant l’or reste une valeur sûre et quand vous recevez un bijou en or en cadeau, vos yeux brillent et vous êtes ravie de recevoir un tel cadeau gage que la personne wui vous l’offre vous apprécie fortement.
Pour trouver les bijoux en or végétal de qualité et au meilleur prix, nous avons sélectionné le site https://www.bijouxtree.com/ qui reste la référence pour l’achat de vos bijoux en ligne.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*